Elisabeth Daoust

Les petits pas...

Elisabeth a débuté le ballet dès l'âge de 4 ans à l'École de Danse de Boucherville, et depuis ce temps, elle n'a pas cessé de danser dans cette discipline.
Très tôt sa passion pour la danse l'a amené vers différents styles tels que le jazz, le contemporain et le funky, dans lesquels elle continue d'évoluer aujourd'hui. Pour parfaire sa technique, elle a participé à plusieurs ateliers présentés par des danseurs professionnels des Ballet Jazz de Montréal.

Plusieurs années comme danseuse élite

Depuis 2008, Élisabeth a la chance de danser dans les groupes élites de la Relève et la Troupe Symbiose. Pendant ces années, elle a travaillé avec plusieurs chorégraphes et danseurs venant de partout au Québec lui permettant d'explorer la danse sous de nouvelles perspectives.
Elle a également participé à plusieurs spectacles et compétitions de danse au Québec et en Ontario. De plus, elle participe depuis plusieurs années au Festival International de danse Encore de Trois-Rivières.
Elisabeth a eu la chance de devenir assistante à l'École de Danse de Boucherville en 2013, ce qui lui a permis d'explorer sa passion sous un autre angle.
Elle réalise un rêve en rejoignant le corps enseignant de l'École de Danse.