Farah-petite

Une passionnée...

Passionnée de la danse hip-hop depuis son jeune âge, Farah-Dominique commence à prendre des cours au centre communautaire des loisirs de Côte-des-Neiges. Grâce à sa détermination, elle devient enseignante de danse hip-hop en 2000, dès l'âge de 15 ans. Elle complète ensuite, son baccalauréat en danse contemporaine en tant qu'interprète à l'UQAM en 2012.

... et une créatrice!

Venant du milieu hip-hop, la formation contemporaine lui permet de découvrir d'autres facettes de la danse. Professeure dans plusieurs établissements dont des garderies, des écoles primaires et secondaires, des centres communautaires..., elle se consacre aussi à la création. Son intérêt dans le milieu du conditionnement physique, l'incite à créer son cours intitulé "kickboxing-danse".
Elle a d'ailleurs enseigné à l'ancien gym Cardio Fitness Elle et dans ses plusieurs succursales de 2007 à 2013. Elle a aussi fondé "Les ateliers de danse Farah C." de 2011 à 2013 au sein de cette compagnie consacrée aux enfants de 8-12 ans.
Pour pouvoir développer davantage le milieu artistique (danse) et du conditionnement physique dans ce secteur, elle monte l'entreprise DivARTcité en 2014.