Lili-Pierre Landry-Patenaude

Une formation impressionnante...

Lili-Pierre est reçu une formation en ballet classique à l'École supérieure du Québec des Grands Ballets Canadiens pendant 7 ans, était au programme de danse du Collège Régina Assumpta durant 4 ans et a aussi fait partie du programme boursier à l'École Louise Lapierre.
Elle a été Cheerleaders des Alouettes de Montréal pendant 12 ans et Capitaine, 8 saisons.
Elle a poursuivi sa formation en danse avec plusieurs classes au Broadway dance center et au Studio Steps de New-York. Elle a suivi des stages intensifs en cheer/dance à Los Angeles, Las Vegas et au Texas (ProDance et Pro Action Dance). Elle a pris part à plusieurs conventions en danse à Montréal et Toronto.

Une professeure complète...

Lili-Pierre est polyvalente dans plusieurs disciplines : ballet classique, jazz lyrique, contemporain, jazz, comédie musicale et funky/hip-hop.
Elle enseigne depuis 2002 à Destination Danse où elle est responsable du programme Danse-études au niveau primaire, secondaire et collégial.
Détentrice d'un baccalauréat en psychologie, Lili-Pierretravaille également en milieu scolaire et au camp sportif CEPSUM avec des enfants présentant des troubles de comportement en les éveillant à la danse à l'activité physique et aux arts.

Depuis 2015, elle fait partie des profs de jazz à l’École de Danse de Boucherville et est responsable en jazz des groupes élites La Relève et la Troupe Symbiose.