Anne-Marie Chevalier

Presque née à l'École de Danse de Boucherville!

Anne-Marie a débuté la danse à 4 ans à l'École de Danse de Boucherville et, depuis, elle n'a pas manqué une seule année.
Elle a commencé sa formation en ballet, pour ensuite explorer différents styles tels que le jazz, le contemporain et la claquette. Elle a également pu améliorer sa technique en participant à plusieurs ateliers soit lors d'évènements comme le Festival International de Danse Encore (FIDE) à Trois-Rivières ou organisés par d'autres écoles de danse.

Des groupes élites au groupe des profs
Ayant fait partie de la Relève et dansant présentement dans la Troupe Symbiose de l'École de Danse, Anne-Marie a eu la chance de recevoir l'enseignement de plusieurs chorégraphes émérites. Elle a aussi eu le loisir de participer à de nombreuses compétitions un peu partout au Québec (Bravissimo, DansEncore…), et même jusqu'en Ontario avec la compétition Candance.

Anne-Marie a joint l'équipe de professeurs de l'École de Danse de Boucherville en 2014 comme assistante en funky et au programme des tout-petits. Cette expérience lui a permis de partager sa passion pour la danse avec les enfants, ce qui lui tient à cœur.
Elle a également été professeure en spécialisation danse pour les camps de jour de Boucherville, auprès d'enfants de 7 à 12 ans.

C'est avec un immense plaisir qu'elle enseigne en jazz cette année, ainsi qu'au programme des tout-petits pour une deuxième année, à cette École de danse qui l'a vue grandir et dont elle est bien fière.