Audrey Fortin Boudreau

Là, depuis les débuts!
Audrey est entrée à l’École de Danse de Boucherville en tant qu'élève il y a plus de 20 ans déjà, à la naissance de cette école de danse. Elle y suivait des cours en ballet classique d'abord, puis, par la suite en jazz et en funky.
Dès l’âge de 13 ans, elle fut assistante auprès de différents professeurs en ballet classique et ce, jusqu'à 17 ans.
Elle a fait partie de la troupe de ballet classique dès l’âge de 13 ans; cette troupe est devenue la Troupe Symbiose que nous connaissons actuellement. Elle y est restée jusqu’en 2002.

Ses réalisations
Audrey a participé à différents défilés comme ceux de la St-Jean et d'Halloween à Montréal, ainsi qu'au Festival des Montgolfières à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Elle a été récipiendaire du prix du jury en ballet classique au Festival Danse Encore à Trois-Rivières en 1998 et a aussi remporté le prix talent dans le concours Miss Teen Montréal la même année.
Pendant 2 ans, Audrey a dansé dans le corps de ballet du Ballet Ouest de Montréal. Elle y a interprété les rôles d'un flocon de neige et celui d'une fleur dans la valse des fleurs dans le ballet bien connu Casse-Noisette, et a représenté un esprit dans le ballet Gisèle d’Ici.
Elle a fait un stage à l’école de danse supérieure de Montréal et a pris des cours à l’UQAM en enseignement de la danse.
Audrey a une formation en massothérapie, en kinésithérapie et en orthothérapie et elle travaille à son compte à Boucherville et à Laval.

D'élève à professeur à l'École de Danse de Boucherville
Audrey est devenue enseignante à l'École en 2000 d'abord auprès des tout-petits. Ensuite elle a enseigné le ballet classique pour tous les niveaux d’âge, ce qu'elle continue de faire avec passion. Elle enseigne également aux camps de jour de la ville de Boucherville, le jazz et le funky.
Depuis 2010, elle occupe en plus le poste de responsable en ballet des groupes élites Troupe Symbiose et La Relève.