Marianne Alie

Marianne a débuté la danse à l’age de 5 ans à l’École de Danse de Boucherville et depuis ce temps, la danse a toujours été un élément important dans sa vie.
Elle a commencé son apprentissage en jazz, mais au fil des années, elle a développé une passion pour tous les styles de danse : le jazz, le ballet, le hip hop, le contemporain et le funky.

En plus de ses cours de danse à notre École, Marianne a fait partie du programme sport étude/danse à l’École secondaire régionale Héritage, ce qui lui a permis d’ouvrir ses horizons dans plusieurs styles et d'améliorer sa technique.

Marianne a débuté son cheminement au sein des groupes élites de l’École en 2013 dans le groupe La Relève.
Elle continue son évolution comme danseuse pour sa troisième année avec la Troupe Symbiose. C'est avec ce groupe que Marianne a rencontré plusieurs chorégraphes doués et qu'ele a participé à des compétitions comme Hit the Floor et Le Festival International DansEncore. 

Marianne a été assistante au programme des tout-petits pendant deux ans.
Elle s'est jointe au corps professoral de l’École à l'automne 2016. Elle tient à offrir un programme intéressant à ses étudiants et à partager sa passion pour la danse.