Notre mission

Fondée en 1990, l’École de Danse de Boucherville est un organisme sans but lucratif subventionné par les loisirs de la Ville de Boucherville.
Dirigée de 1990 à 1999 par sa fondatrice, Madame Hélène Maltais, l’École a ensuite été dirigée par Madame Denise Bellemare jusqu'en juin 2017.
Nous accueillons maintenant une nouvelle directrice générale : Madame Véronique Charest.

Nichée lors de sa fondation dans les locaux de la petite école Marguerite Bourgeoys du vieux-village à Boucherville, l’École est maintenant abritée dans les superbes studios de danse, au 2e étage du Centre multifonctionnel.

Depuis maintenant 27 ans, sous la supervision d’une équipe d’enseignants expérimentés et réputés, l'École offre à la population bouchervilloise et des environs des cours spécialisés en danse pour les tout-petits, de même que des cours dans les formations ballet, jazz, claquettes, contemporain et dans les styles de danse hip-hop et danse urbaine/funky.
Au cours de ces années, l’École peut se vanter d’avoir réussi à occuper une place de choix et de s’être taillé une réputation importante sur la scène québécoise de la danse.

Nos cours s’adressent aux enfants à partir de 4 ans, aux adolescents et aux adultes.
Notre mission première est d’assurer un loisir stimulant, une formation artistique reconnue et de qualité, mais également de favoriser le développement d’une solide estime de soi en permettant à tous ses danseurs de vivre leurs rêves et leurs passions.

Et quel beau véhicule pour un humain que la danse pour exprimer ses passions et ses rêves...